Nous prenons notre petit dej. …on va se promener aux alentours pour trouver nos bananes fries caramélisées…..on ne trouve décidemment pas le stand est fermé c'est trop tôt,nous optons pour brioches avec œuf au plat dedans et saucisse pour Cecilia et moi et café !.

Notre tuk tuk est arrivé..on part pour l’ultimate tour. …au programme bateau plage….bateau snorkeling….

On part a bord….allemands thaïlandais philippins…israélienne et nous….en force !!!

Une famille de phillippins avec un enfant peut etre 6/8 ans obèse. ..un pti sumo…qui maange chips glace coca…..tout ce qui peut etre le plus diététique possible !!!

Bref on fait un arret sur une baie magnifique qqs marches a monter (peut etre que le gamin va perdre 200g)en haut un spot ou on fait la queue pour prendre une photo….une vue splendide….feerique….puis on passe de l’autre coté ou se trouve un lac couleur émeraude …on plouf bien décidemment…obligation de se baigner avec les gilets de sauvetage…qui ne reste pas longtps sur notre dos mais pas loin…..bcp de touristes bcp de chinois …bcp de « selfistes »..on en profite a fond…on retourne au bateau…on sarrete au twin lagoon ou lon peut passer sous une roche ou par un petit escalier ….tjs avec nos gilets a cause de tcheques qui un jour ont plongé et ne sont jamais remontés …des superbes couleurs encore et tjs ca devient lassant !!! ;-)

Aller encore un stop au skeleton wrek une épave de bateau japonais accessible sans bouteille…jy vais-je plonge… bcp bcp de minde au dessus pas bcp vers l'épave car pas bcp de tres bons nageurs !

L’épave n'est pas terrible je vais voir plus pres des roches…des poissons c’est plus intéressants car bcp moins de monde……

On remonte sur le bateau… direction las islas de coral….je plonge je reste un moment dans leau des poissons des coraux…..on m'attend alors je remonte.

Les derniers stop sont des plages sympas…sur le chemin du retour on nous sert des bananes dans feuilles de briques caramelisées…. Un et demi chacun et le gamin en mange 4….super gouter !!!

On rentre….chez patrik and tezz…..c douches puis on voit pour lheure du rdv du lendemain pour partir sur notre ile privatisée !!

Apres ceci effectué…prets pour diner et massages….on part au thaï pour faire une reservation et fonction on se fait masser ou option 2 ..on reserve le resto et on part se faire masser. ..finalement ce sera option 1…on commande …jai pris cette fois du crabe curry…hummm jai hate…les assiettes arrivent…grosse déception. ..bcp moins grosse assiette que celle de cecilia la veille !!!

Pas grave je mange et la…un bout de verre….non en parle a la serveuse…qui repart et ne revient pas…je passe un sale moment mon repas je ne l’apprécie pas a sa juste valeur…je suis degoutee car j’écrase tt a la fourchette de peur den retrouver !!!

Fin du repas ….on interpelle la serveuse lui disant que cetait pas normal que ca avait gâché le repas…bref….elle nous le fait pas payer. ..on paie on sen va….et direction massage !!

C parti…..les 5….1h apres tt le monde a la tete dans le sceau tt le monde s'est endormi…sans sen rendre compte !!

On marche ds la rue on ère. …..et on sarrete.dans un resto pour que certains.mangent.le gateau au chocolat….super sympa le patron….3 gateaux et 3 jus dont 2 jus de guyabano et un rhum pour la petite !!!

On rentre transuillement se coucher…et nous avons hate du lendemain….notre ile que pour nous 5 !!!!