On se leve préparation des sacs…avec Christophe on part chercher le petit dej..brioche œuf café SOLUBLE et pancakes…..un regal…. !!

On attend que botre van arrive pour nous mener ensuite au marché…ahhh ils arrivent…on part direction marché de Coron pour acheter notre nourriture quils puissent nous préparer des bons petits plats…alors on voit des grosses crevettes, dans le sac…..des seches…beurkkkkk pas ppur moi du coup je prends un poisson phillippin ….on achete des fruits…mangues….bananes pour les faire en brochettes….des pommes japonaises…des calamansis, ….des légumes. …deq epjces….du RiZ !!!! Du thé glacé …

Ca y eqt 1h30 apres on part direction du bateau…au dela de l’aéroport de busuanga….

On arrive…..ds un bled…personne…..en attendant notre bateau….on se promene ds le village, mika trouve des vermicelles de riz, des bonbons au lichees….on visite…..on revient et ils ont tout embarqué a bord ca y est…on part pour l'île paradisiaque…..

30 mn de.trajet on commence a apercevoir « rock island » notre île pour 2 jours. …seuls au monde sans wifi sans électricité le jour. …sans moustique sans chinois sans personne juste du personnel pour nous faire a manger c'est tout.

On deguen nos appareils…a l'arrivée. …DES CHINOIS SUR L'ÎLE ENCORE mais sur le point de partir !!!

Et des chiens…avec des chiots !!

On debarque….on adhère, on positive encore plus…on deconnecte…on deconnne. .on pose les valises…direct on met les maillots..et hop a la baille…masque tuba….Eveline qui a fait le marché avec nous est parti nous preparer a manger pendant qu'on patauge !!!

LE KIFFFFFFFFFFFFFF…ELLE EST BELLE LA VIE !

On revient d'un petit snorkeling. .il y a.plus a voir que.la plupart des excursions faites !!

On sort de l'eau, on se met les tables face a la mer et Eveline nous amène a manger des nouilles sautées…on croyait quelle nous faisait des crevettes…on attend un peu qd meme …on attend…mais elles ne viennent pas..alors on explique …quon voudrait les crevettes achetées….en fait on a acheté pile poil pour les 4 repas et les 2 petits dej !!...

Apres qqs minutes …qqs minutes…..qs minutes …nos crevettes arrivent…hummmmmm miam miam

On se regale…on mange on boit du thé glacé. ..

Et on repart se baigner !

On passe tt le reste de la journee dans l’eau sur le transat, dans le transat…dans l'eau on boit bcp creme, eau, masque tuba…on dit ttes les 5mn…..on est bien la…..qu'est ce qu'on est bien. ..

On joue au volley avec mika Christophe laetitia et moi…il fait chaud…du coup on termine a jouer dans l'eau ..puis on arrete….cecilia na pas bouger du transat sauf pour faire l'autre face…lol

Au gouter les bananes dzns les briques au caramel….rechauffées car on les avaient achetées déjà faites.

On boit bcp on creme….et puis arrive vite l'heure du soleil couchant…bim…..laetitia et moi deguenons telephone pour faire nos photos sautées…photos plein saut….en l'air nos photos de stars ca nous amuse bcp…et ca fait passer le.temps.

Tt le monde admire les lumières. ..on déguste ces instants !!

l'heure du repas arrive. ….nous allons dans la maison ou se trouve la cuisine cela évitera les fourmilles dans le bungalow.

Au diner…blanc de poulet légumes sautés et RiZ !!!....

Bon …au départ nous avions plus ou moins prevu un repas grillades poulet….certains mangent du blanc d'autres des pilons…avec epis de.mais….2e repas grosses crevettes avec du riz légumes. …3e seches pour tt le monde et pour moi poisson avec des légumes 4e…des nouilles sautées.

Prévu également des bananes caramélisées pour le petit dej ou goûter …

Nous finissons donc notre repas et nous decidons de couoer une mangue et une pomme japonaise.

On termine puis on rentre se coucher….c'était une journée erintante..