Je me lève cette fois ci avant le réveil…et j'ai la tête dans le sceau et pas qu'un peu, c'est vraiment rien de le dire j'ai les yeux tous gonflés…j'ai du mal a les ouvrir…mais comment ça se fait ?

Je prends ma douche et pars prendre mon petit dej…

Je prends évidemment la même place que la veille…nous sommes vraiment conditionnés !! Et je revois les 2 français de la veille pareil qui reviennent de leur périple levé du soleil sont partis a 5h du mat, bah oui les français ne sont pas discrets oh non…je sais quasi tout sur eux tellement ils parlent en s’écoutant ou bien ils parlent pour être écoutés ??je sais pas trop ??

Bref ce petit dej…très copieux très bien..je prends 2 bananes en rabe, 1 bouteille d'eau et lavage de dents puis départ !

Mon chauffeur arrive…bonjour moi c’est Delphine…lui c'est June. Y a pas de casque…bon ok…j’aime prendre des risques !!lol

Voila j'ai l'itinéraire. ..on commence par Chocolate Hills….à Carmen je lui montre mon plan !

C'est parti !!


Arrivés a Chocolate Hills, on s’arrete pour le quad….parfait…je commence par le quad apres 45 mn mal aux fesses sur la moto …MAIS j'ai un casque..ah ah ah

Je décide d'en faire 30 mn ça suffira bien après la journée moto je pense que j'en aurai assez !

Je pars seule avec un gars qui lui est en moto cross, en mode VIP la Delphine !!!Toute seule pas d'autres touristes ...c'est bon ça.

On s'arrête a plusieurs endroits clés pour les photos il me fait sauter….super ça tombe bien c mon kiffe..lol et nous revoilà aux côtés de June qui me mène au panorama de Chocolate Hills….et qui je vois la…les 2 français. .bon ok c’était pas les seuls…plein de chinoises qui prennent toute la place pour les photos, plus égoïstes j'ai rarement vu (si mais je citerais pas de noms!)Je redescends (oui il y avait qqs marches qd meme !!)

Hop je chevauche la moto et en route on part pour le pont en bambou….nous discutons en même tps qu'il roule….alors je mets au défi tt le monde de parler anglais avec un philippin qui pilote une moto car il y a également du vent..en plus de leur accent !

On arrive au pont qui, lorsque tu es dessus, eh bien tu n'es pas super a l'aise qd meme…genre Indiana Jones me dit June…ouai ok mais qd même.

Nous repartons après avoir bu et mangé ma coco.

En route pour les tarsiers, alors la veille j'ai opté pour aller les voir dans leur environnement et non pas dans une cage, je trouvais ca trop zoo sinon ...je suis allée dans un centre ou il y a les tarsiers en pleine nature, au Philippine Tarsier sanctuary a Corella, tous les matins tôt ils doivent chercher les tarsiers, les repérer..puis dans la journée ils ne bougent pas puisqu'ils s'agit d'animaux vivants la nuit et dormants le jour. .ça porte un nom, mais ça ne me revient pas.

Bref, 8 il y en avait…je les ai tous vu…minuscules…des gros yeux et des pattes comme des gros lézards, 10 mn la visite a duré en tout et pour tout !mais ils n’étaient pas en cage....très important!!

Aller sur le retour je parle avec June pour un massage, si il connait qqun ou un endroit ??

Bingo…il connait et en plus c’est lui le lendemain qui me mène jusqu'à Panglao, c'est parfait tout est en place !

Bon arrivée a l’hôtel..petite détente baignade et détente puis massage.

Alors ce massage comment dire?je ne suis pas sure quelle ait un jour appris a faire des massages. ..sur mon lit en plus rien de pratique….bon pas grave autant ca ira bien le lendemain,?!!! 

Alors ce soir diner et dodo..demain départ 10h30 direction bord de mer Panglao, sable blanc..Etc